recette : miam !!!

le miam

 
Miam, miam, miam, aujourd'hui je vous invite à me suivre pour faire un miam aux fruits.
Cette recette sera parfaite pour vos : petits-déjeuners / gouters
Je la trouve trèèèès bonne et en plus elle est pleine de vitamines ! Elle est aussi rapide ( ≈ 5 / 10 minutes ) et simple, donc si vous avez un petit creux et pas beaucoup de temps elle sera parfaite .

Les ingrédients : 
- une banane
- de l'huile (colza, lin...)
- des fruits au choix (pomme, kiwi, poire...)
- fruits secs au choix (noix, raisins secs...)
- des graines (lin, tournesol, courge...)
- purée d'amande ou autre purée d'oléagineux ( facultatif ) 

1/ Ecrabouillez la banane avec un peu d'huile.
écraser la banane avec l'huile

2/ Coupez en dés le fruit et mettre par dessus la banane
couper le fruit en cubes

3/ Parsemer avec les fruits secs et les graines
parsemer avec les graines

 4/ Mettre la purée d'amande

5 / Vous n'avez plus qu'à déguster...

Bon appétit !!!

Commentaires

  1. Fortiche, l'amiche, avec ses fiches... Merciche... Je va essayer mais je n'ai que de l'huile ! Ah non je viens de trouver une banane, sauvé !

    RépondreSupprimer
  2. Zut pas de nouvelle fiche. Dommage. Pourquoi tu mets pas les trucs que vous avez faits hier avec M. ?

    RépondreSupprimer
  3. 01:56 ???? Tiens, bizarre. Pourquoi 9h d'écart ? (Bizarre, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fiche de lecture : Jefferson

L'Hebdromadaire n°2

Fiche de lecture : 4 sœurs à Tokyo