Galerie de dessins


pendant le confinement, nous avons fait beaucoup de dessins avec ma maman et mon frère, avec la chaîne : https://www.apolline.art/fr/content/les-petits-ateliers-dapolline .
Et, aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer un endroit ou je pourrai publier mes dessins
Place aux dessins !!!


sur celui-ci nous avons dessiné des monstres dans un bocal

et là des insectes


en deux feuilles

nous nous sommes aidez de la forme de nos mains pour faire cette oie et cette poule



et ici des nuage magique et de la pluie extraordinaire

sure ce dessin nous pouvons voir : en haut à droite une chouette que nous avons dérange dans son sommeille, en haut à gauche un oiseau avec un bec de colibri  et en bas à gauche une oiseau pirate avec une marinière  




Merci et à bientôt!

Commentaires

  1. Super bonne idée ! Ils sont magnifiques en plus !!! Chapeau les artistes !
    Le confinement a du bon finalement ! (J'rigooooole)
    Encore ! Encore ! (Ad libitum)

    RépondreSupprimer
  2. Punaise mais c'est une vraie bd ! (J'avais pas bien fait gaffe aux légendes) Excellente, mais vraiment excellente idée !
    Y'aura une suite j'espère, et d'autres oeuvres ? (J'ai un peu l'impression d'être dans une galerie d'art, ou au Louvre presque)

    RépondreSupprimer
  3. («Ad infinitum» plutôt que «ad libitum», merci)

    RépondreSupprimer
  4. Et je suis pas «Nola» je suis Abdul

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour tous tes dessins quel progrès c'est chouette

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! J'adore votre style et je vais vite aller découvrir le site que tu cites :) Nola. Merci, grâce à toi, j'aurai de nouvelles idées pour le petit rituel "le matin commence par un dessin" des semaines où il sera choisi à l'Atelier (C'est le nom de la petite école qui va ouvrir en octobre.).
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nola, c'est Meryl. Je trouve que tes dessins sont très jolis et les monstres dans le bocal sont très rigolos. Tu les as très bien faits. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Mr Cuyer, le busier, ça se prononcé comment ?

    RépondreSupprimer
  10. Je me corrige : le busier, ça se prononce

    RépondreSupprimer
  11. Bon, le téléphone refuse d'écrire BOUSIER il écrit systématiquement busier, quel zouave

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fiche de lecture : Jefferson

L'Hebdromadaire n°2

Fiche de lecture : 4 sœurs à Tokyo