Un anniversaire via WhatsApp + bricolage du premier avril

Le premier avril c'était l'anniversaire de ma Mina ( mamie en corse ) , comme nous ne pouvons pas nous voir à cause du confinement, nous avons fait son anniversaire par WhatsApp , je vous raconte :
nous avions fait un gâteau chacune de nôtre côté, puis, vers 17 heures, nous avons fait un appel
vidéo pour manger nôtre gâteau et " souffler " une bougie ( une bougie = plus un ans ), c'est à dire que notre Mina a soufflé chez elle, dans le vide, et, j'ai réellement soufflé la bougie, sur ma part de gâteau . Je lui ai aussi joué joyeux anniversaire à la flûte, c'était très chouette. 

Voici le bricolage que j'ai réalisé pour le premier avril : juste une petite parenthèse avant de commencer , oui je sais je suis trèèèèès en retard , nous ne sommes plus le premier avril mais le 5, je mets quand même ce bricolage car il peut très bien servir pour une autre occasion ou même pour les prochaines années ...

Bon, pour le réaliser j'ai utilisé : 
  • une feuille de papier A4 
  • un crayon de papier (ou un feutre noir) pour le dessiner 
  • des feutres ou/et des crayons de couleurs pour le décorer
  • de l'imagination... 
le poisson de mon frère en haut et le mien en bas

pareille sauf que cette fois il sont ouvert

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fiche de lecture : Jefferson

L'Hebdromadaire n°2

Fiche de lecture : 4 sœurs à Tokyo